Préampli

Préampli C2 à tubes

2 695.00 €
Informations complémentaires: 
Préampli Audio
Description: 
L'unité de contrôle en ligne C 2 de Musical Technology se compose de deux préamplis mono complètement indépendants, ce qui permet d'obtenir une séparation des canaux absolue. Il en résulte une imagerie plus précise et un meilleur spectre sonore, plus étendu. Le circuit audio ne contient aucun transistor ou Fet. Un circuit sans contre-réaction permet d'obtenir une bande passante large, une linéarité intrinsèque élevée, une distorsion réduite et une faible impédance de sortie. La régulation de puissance du MT C 2 est efficace jusqu'à 10% de variation de tension en provenance du secteur sans entraîner de dégradation audio significative. L'alimentation des filaments de tubes et la tension de la plaque sont soumises à une régulation élevée afin de réduire les bruits le plus possible. Tous les efforts consentis dans le développement de ce concept tendent à atteindre un seul et même but : la pureté du son. Le commutateur du moniteur de bande et le potentiomètre de balance ont été supprimés, et il n'y a qu'un seul condensateur de découplage sur l'ensemble du chemin du signal. Grâce à des sélecteurs d'entrée et d'enregistrement séparés, l'utilisateur peut enregistrer une source et en écouter une autre en même temps. Le danger et le bruit dus aux transitoires de commutation ont été supprimés grâce à un circuit de mise en sourdine. Du fait de sa faible impédance de sortie (35 V RMS ), le MT C 2 est compatible avec tous les amplificateurs de puissance électroniques et permet l'utilisation de très longs câbles de connexion. Afin tirer le maximum du potentiel de ce concept, le MT C-2 utilise les meilleurs composants du marché pour chacune des applications. Les rhéostats, les condensateurs, les tubes et les commandes ont été soigneusement sélectionnés en fonction de leurs qualités sonores et de leur fiabilité. Le boîtier est en aluminium anodisé brossé. Une équipe de musiciens et d'audiophiles professionnels ont consacré de nombreuses heures d'écoute au MT C 2 afin d'aider les concepteurs a atteindre un son extrêmement naturel. Grâce à tous ces efforts, nous avons réussi a obtenir un produit de qualité supérieure, dont la valeur et la fiabilité ne se démentiront pas au fil des ans, qui délivre le son d'un naturel inégalé d'un préampli à tubes avec l'autorité, la vitesse et le détail d'un ampli SOLID STATE. Les transitoires musicaux se font en douceur tout en conservant un impact réaliste. En terme de vitesse, de dynamique et de basses, le MT C 2 est sans conteste supérieur aux préamplis à tubes classiques qui délivrent un son relativement agréable, mais faible.
Caractéristiques: 
Phase : Inversée Tension maximun de sortie : Crête 50 Volts (35 Volts RMS)
 Rapport S/N : > 90 dB @ 1 Volt RMS en sortie
 Impédance d'entrée : > 50 K Ohm
 Impédance de sortie : < 200 Ohm @ 10 kHz
 Distorsion : < 0.1% @ 1 Volt RMS en sortie
 Dimensions (y compris les connecteurs) en cm : 46 (larg.) x 6 (haut.) x 26,5 (prof.) Gain : 20 dB Réponse en fréquence : 2 Hz - 150 kHz, -3 dB
Livré sous 45 jours

Unité de contrôle à tubes C3

1 750.00 €
Informations complémentaires: 
Préampli Audio
Description: 
L'unité de contrôle en ligne C3 de Musical Technology est une unité de contrôle qui offre , à un prix très compétitif, une qualité de son et de construction habituellement réservées à une catégorie de préamplis beaucoup plus onéreux. Il s'agit de la version stéréo du C-2, et il en possède la plupart des qualités qui en ont fait une référence dans sa catégorie. Le circuit audio ne contient aucun transistor ou Fet. Un CIRCUIT FEEDBACK ZERO permet d'obtenir un bande passante large, une linéarité intrinsèque élevée, une distorsion réduite et une faible impédance de sortie. La régulation de puissance du MT C-3 est efficace jusqu'à 10% de variation de tension en provenance du secteur sans entraîner de dégradation audio significative. L'alimentation des filaments de tube et la tension de la plaque sont soumis à une régulation élevée afin de réduire les bruits le plus possible. Afin tirer le maximum du potentiel de ce concept, le MT C-3 utilise les meilleurs composants du marché pour chacune des applications. Les rhéostats, les condensateurs, les tubes et les commandes ont été soigneusement sélectionnés en fonction de leurs qualités sonores et de leur fiabilité. Tous les efforts consentis dans le développement de ce concept tendent à atteindre un seul et même but : la pureté du son. Le commutateur du moniteur de bande et le potentiomètre de balance ont été supprimés, et il n'y a qu'un seul condensateur de découplage sur l'ensemble du chemin du signal. Le danger et le bruit dus aux transitoires de commutation ont été supprimés grâce à un circuit de mise en sourdine. Du fait de sa faible impédance de sortie (35 V RMS), le MT C-3 est compatible avec tous les amplificateurs de puissance électroniques et permet l'utilisation de très longs câbles de connexion. Le boîtier est réalisé en aluminium anodisé. Une équipe de musiciens et d'audiophiles professionnels ont consacré de nombreuses heures d'écoute au MT C-2 afin d'aider les concepteurs a atteindre un son extrêmement naturel. Grâce à tous ces efforts, nous avons réussi a obtenir un produit de qualité supérieure, dont la valeur et la fiabilité ne se démentiront pas au fil des ans, qui délivre le son d'un naturel inégalé d'un préampli à tubes avec l'autorité, la vitesse et le détail d'un ampli SOLID STATE. Les basses sont solides, le médiums sont détaillés et chaleureux, les aigus sont doux, les transitoires sont propres, l'ambiance et l'air entourant les instruments sont reproduits fidèlement.
Caractéristiques: 
Phase : Inversée Tension maximum de sortie : Crête 50 Volts (35 Volts RMS) Rapport S/N : > 90 dB @ 1 Volt RMS en sortie Impédance d'entrée : > 50 KOhms Impédance de sortie : < 200 Ohm @ 10 kHz Distorsion : < 0.1% @ 1 Volt RMS en sortie Dimensions (y compris les connecteurs) en cm : 23 (larg.) x 90 (haut.) x 34 (prof.) Gain : 20 dB Poids : 2 Kg Réponse aux fréquences : 2 Hz - 150 kHz, -3 dB
Livré sous 45 jours

Unité de contrôle à tubes C1

4 995.00 €
Informations complémentaires: 
Préampli Audio
Description: 
L'unité de contrôle en ligne C1 de Musical Technology se compose de deux préamplis mono complètement indépendants, ce qui permet d'obtenir une séparation des canaux absolue. Il est constitué de deux composants distincts : Le châssis des circuits audio et le châssis d'alimentation en courant continu. Les transformateurs, les circuits d'alimentation aux filaments et la plaque préréglée sont situés dans un châssis séparé de façon à éliminer les champs de bourdonnement provenant des circuits audio. Le circuit audio ne contient aucun transistor ou Fet. Le signal d'entrée est amplifié par un circuit en cascade qui alimente une pièce de type "pousser-tirer". Le feedback total n'étant que de 6 dB, le concepteur a réussi à obtenir une large bande passante, le tout avec une linéarité élevée, une faible distorsion et une faible impédance de sortie. La régulation de puissance du MT C-1 est efficace jusqu'à 10% de variation de Tension en provenance du secteur sans entraîner de dégradation audio significative. La tension de la plaque a été filtrée par un double réseau p LC passif, avec une capacitance totale de 1100 mF par canal. Ce système est plus cher mais sonne mieux que des alimentations régulées discrètes, qui sont moins chères. La régulation de l'alimentation des filaments des tubes est élevée, afin de réduire le bruit au minimum. Afin de tirer le maximum du potentiel de ce concept, le MT C-1 utilise les meilleurs composants du marché pour chacune des applications. Les rhéostats, les condensateurs, les tubes et les commandes ont été soigneusement sélectionnés en fonction de leurs qualités sonores et de leur fiabilité. Tous les efforts consentis dans le développement de ce concept tendent à atteindre un seul et même but : la pureté du son. Le commutateur du moniteur de bande et le potentiomètre de balance ont été supprimés, et il n'y a qu'un seul condensateur de découplage sur l'ensemble du chemin du signal. Du fait de sa faible impédance de sortie, le MT C-1 est compatible avec tous les amplificateurs de puissance électroniques et permet l'utilisation de très longs câbles de connexion. Une équipe de musiciens et d'audiophiles professionnels ont consacré de nombreuses heures d'écoute au MT C-1 afin d'aider les concepteurs a atteindre un son extrêmement naturel. Grâce à tous ces efforts, nous avons réussi a obtenir un produit de qualité supérieure, dont la valeur ne se démentira pas au fil des ans, qui délivre le son d'un naturel inégalé d'un préampli à tubes avec l'autorité, la vitesse et le détail d'un ampli SOLID STATE. Les transitoires musicaux se font en douceur tout en conservant un impact réaliste. De plus, le MT C-1 est fiable et compatible avec tout type d'équipement électronique.
Caractéristiques: 
Phase : Inversée Rapport S/N : > 90 dB @ 1 Volt RMS out Impédance d'entrée : > 50 KOhm Impédance de sortie : < 200 Ohm @ 10KHz Distorsion : < 0,05% @ 1 Volt RMS out Tension maximum de sortie : 70 V di picco (50 V RMS) Dimensions (y compris les connecteurs) en mm : 460 (l) x 60 (a) x 270 (p) Gain : 24 dB Réponse aux fréquences : 2 Hz - 200 KHz, - 3dB Poids : 11 Kg
Livré sous 45 jours

L 300

6 390.00 €
Description: 
Un préamplificateur LIGNE stéréo doit permettre d’écouter parmi des sources différentes, de régler le volume de la source sélectionnée et de fournir un signal pur et sans distorsion ajoutée à l’amplificateur de puissance. Le L300 a 5 entrées et 2 sorties (2 paires assymétriques via RCA et 2 paires symétriques via XLR). Le circuit utilise des transformateurs de sortie et une alimentation sophistiquée, complètement régulée, incluant un redressement entièrement à tube, une triode 300B en série et un filtre self/capacités. Dans le L300, la sélection de la source est réalisée grâce à un interrupteur de haute qualité situé au plus près des connecteurs d’entrée. Le signal de la source sélectionnée passe par un potentiomètre à film de haute qualité avant d’atteindre l’entrée du circuit Audio. Ce circuit Audio est constitué de deux étages à triode en couplage direct, le second chargé par un transformateur de sortie à niveau réglable par pas pour permettre le couplage du signal amplifié à l’amplificateur de puissance au bon niveau et à travers une basse impédance de sortie. L’étage de sortie du L300 est insensible à la longueur des câbles de liaison avec l’amplificateur aussi bien qu’à l’impédance d’entrée de celui‐ci. L’utilisation de transformateurs de sortie permet de choisir de vraies sorties symétriques si on le désire. Un étage de sortie à faible gain et faible impédance n’est pas une nouveauté en soi. Beaucoup de préamplificateurs à transistors le font aussi. Cependant, ils utilisent pour ce faire des taux de contre‐ réaction excessifs qui sont au détriment de la musicalité. Le L300 utilise aussi une alimentation régulée extrêmement sophistiquée pour maintenir constantes les conditions de fonctionnement des circuits audio. Cela inclut, un redressement à tube, une self de filtrage et enfin une régulation série comprenant une triode de puissance 300B. Un système de correction très élaboré maintient constants les voltages fournis, indépendamment des fluctuations de l'alimentation secteur et des variations du courant appelées par le circuit audio. L’alimentation des filaments des tubes est également régulée afin de réduire et de rendre imperceptible le bruit de fonds.
Caractéristiques: 
- Transformateurs d'alimentations - Valve redresseuse 5AR4 - Self de filtrage - Circuit de régulation autour du tube de puissance 3008 avec les tubes VRl50, les deux doubles triodes 12Au7, plus une 6912. - Ce montage sophistiqué produit une haute tension stable, quelles que soient les variations de tension de secteur ou les demandes en courant des circuits audio. - Alimentations régulées et en continu pour les filaments afin de réduire le bruit de fond. - Montage type SRPP (deux étages triodes à couplage direct) pour le gain - En sortie, transformateur adaptateur d’impédance pour un parfait couplage avec un amplificateur, quelle qu’en soit la longueur du câble de liaison modulation, sans induction de bruit - Potentiomètre Alps de haute précision à pistes appariées - Galette du sélecteur d'entrée, câblage en fil d'argent - Nombre d'entrées : 5 x asymétriques - lmpédance d'entrée : 100 kOhms - Nombre de sorties : 1 x asymétrique (sur Cinch), 1 x asymétrique (sur XLR) - Bande passante : 7 Hz à 50 kHz (- 1 dB) - Rapport signal/bruit : > 90 dB - Sensibilité d'entrée : 222 mV pour obtenir le niveau maximum - Tubes utilisés : 6 x 12AU7, 1 x 6922, 1 x 3008, 1 x 5A14, 1 x VR150 - Dimensions : 42 x 50 x 19 cm - Poids : 20 kg
Livré sous 30 jours

L 10

3 090.00 €
Description: 
Suite a l’incontestable succès du modèle phare, le préampli L 300, Pure Sound a développé le L10, un nouveau design, plus abordable qui intègre en grande partie les éléments qui ont fait la renommée du L 300. Le L10 dispose de 4 entrées (CD, Tuner, Auxiliaire 1 et Auxiliaire 2), ainsi qu’une entrée pour un enregistreur et deux paires de sorties asymétriques supplémentaires. Dans le L10, la sélection de la source se fait par un commutateur de haute qualité situé à proximité des prises d'entrées. L’étage de sortie du L10, reprend les schémas originaux du L 300, ou l’on trouve des transformateurs d’adaptation en sortie, afin que les câbles de modulation, même de grande longueur vers l’ampli, n’apportent pas de modifications dans l’équilibre tonal. Le L10 intègre également une alimentation extrêmement sophistiquée, pour maintenir des conditions d'exploitation constantes pour le circuit audio. Cela inclut, un redressement à tube, une self de filtrage et enfin une régulation série permettant au circuit audio de fonctionner d’une manière calme et ordonnée, indépendamment des exigences de la musique, grâce à l’étage d’amplification. L’alimentation des filaments des tubes est également régulée afin de réduire et de rendre imperceptible le bruit de fond. Le L10 propose également le contrôle du volume à distance par l'intermédiaire d'un combiné séparé. Un préampli à découvrir sans aucun a priori, par sa restitution hautement musicale qui ne laisse jamais indifférent.
Caractéristiques: 
Inputs : 4 pairs (Line Level) 1 Pair (Record In) Input impedance : 100Kohms Outputs : 2 pairs Single Ended, 1 pair (Record Out) Frequency Response : 7Hz - 50KHz (-3dB) Signal/Noise : > 90 dB Input Sensitivity : 640 mV for 0dB output Power Consumption : 25W Dimensions 420 x 380 x 180 mm Valve Complement : 6Π6 (ECC99) x 1, 6U4Π x 1 Weight : 17 Kg
Livré sous 30 jours