Enceintes

Tower

14 800.00 €
Description: 
L'AMT 1 Tower, bien qu'apparemment très différente de l'AMT 1, est en fait une version luxueuse et "hautes performances" de la première enceinte de la marque. Dans les basses fréquences, elle réussi à extraire chaque octave du boomer de l'AMT 1grâce à l'utilisation d'une charge plus importante et plus complexe. L'AMT 1 Tower est dotée de la même technologie et du même transducteur hautes fréquences que l'AMT 1, mais diffère dans sa capacité à descendre beaucoup plus bas tout en offrant un grave ferme et rapide. Les performances de l'AMT 1 Tower dans l'extrême grave sont obtenues grâce à l'utilisation de 6 haut-parleurs en configuration passive, une technique que la firme ESS utilise et maîtrise, depuis plusieurs décennies, pour l'élaboration de ses enceintes de prestige. Mettant à profit une technologie utilisée pour les modèles Transar, dont la réputation n'est plus à faire, ESS a développé un tout nouveau haut-parleur de grave pour permettre à l'AMT 1 Tower de descendre sans difficulté jusqu'à 30 Hz tout en conservant un grave à la fois ferme et défini. L'association de ce dernier, au registre médium, à la fois détaillé, défini et équilibré, ainsi qu'au transducteur Heil, dont tout le monde connaît les caractéristiques, a donné naissance à une enceinte de très haut niveau, capable de reproduire fidèlement toutes les informations contenues dans les enregistrements les plus fins. L'AMT 1 est une grande enceinte colonne. Tout en sachant rester discrète et élégante, elle se fond dans tous types d'intérieurs. L'étude dynamique très poussée, rendant le coffret de l'enceinte totalement inerte, ainsi que l'utilisation du transducteur Heil, n'ont pas pris le pas sur l'étude esthétique qui élève l'AMT 1 Tower au rang de véritable oeuvre d'art. LE TRANSDUCTEUR HEIL : Pourquoi le transducteur Heil est-il supérieur à tous les autres tweeters, tous types de technologies confondus ? Le son est aussi pur, aussi clair que l'air qui le transporte. En conséquence, le haut-parleur idéal générerait un son en utilisant de l'air pour faire bouger de l'air, il n'aurait aucune contrainte mécanique, pas de cône en papier ou de dôme à faire bouger. En d'autres termes, aucun matériau solide n'entrerait en ligne de compte pour produire un son! Malheureusement, ceci est irréalisable. Tout haut-parleur doit utiliser un corps solide pour générer un son. Dès lors, tous les haut-parleurs sont limités par des contraintes mécaniques, physiques. Leur propre poids et inertie les empêchent de créer des vibrations aussi précises que la musique. Les instruments de musique, eux, n'ont pas de dômes, de diaphragmes ou de gros et lourds cônes à mettre en mouvement, ils utilisent l'air sans contrainte mécanique. Un tweeter à cône, aussi léger soit-il, ne le sera jamais assez. Il sera toujours trop lourd pour pouvoir faire bouger l'air aussi rapidement qu'il le faudrait et retranscrire tous les transitoires essentiels à une reproduction musicale digne de porter le nom de haute fidélité. Cette incapacité à retransmettre ces accélérations instantanées (appelé "temps de réaction"), est d'autant plus critique que l'oreille humaine les perçoit immédiatement. C'est aussi cette faculté qui nous permet de distinguer les instruments les uns des autres. Il existe d'autres raisons qui expliquent pourquoi les haut-parleurs conventionnels sont limités par leur technologie. Quand de l'énergie est transmise à un solide, en un seul point, ce qui est le cas quand un haut-parleur à cône est "mu" en son centre par le classique système de spider, ce cône "résonne", et génère des vibrations parasites qui vont polluer la nature même du son. Tout le monde sait comment "sonnent" le bois, le verre ou le métal rien qu'en tapant sur ces matériaux. Vous pouvez faire de même avec un haut-parleur à cône en le grattant légèrement avec votre ongle. Il a une sonorité bien à lui! Afin de réduire ce rendu particulier, les cônes sont faits à base de pulpe, ce qui a pour effet de réduire, d'amortir les résonances aussi vite que possible. Mais parce qu'un cône est sans cesse sollicité par le spider, cette résonance est continuellement 'alimentée' quelque soit le matériau amortissant utilisé. Les fabricants de haut-parleurs cherchent tous à mettre au point un procédé dont les caractéristiques ne seraient pas limitées par les caractéristiques mêmes du ‘solide' (ou matériau) alors même que le ‘solide' est le seul moyen pratique de mettre l'air en mouvement. Ce procédé est devenu réalité et est utilisé par le transducteur ESS, un haut-parleur qui utilise un matériau 'solide' pour mettre l'air en mouvement, comme il se doit, mais qui se sert de lois de la physique que nul autre haut-parleur conventionnel n'utilise.
Caractéristiques: 
Sensibilité : 91 Db / 2.83 V / 1 m Réponse en fréquence +/- 3 dB : 40 Hz - 25 KHz Dimensions (haut., larg., Prof. en cm) : 140 x 28 x 38 Puissance admissible : 100 W 3 voies, 7 haut-parleurs dont 3 haut-parleurs passif 1 haut-parleur de médium de 180 mm 2 haut-parleurs de grave de 180 mm d'origine SEAS 1 transducteur Heil. 3 radiateurs passif de 215mm
Livré sous 45 jours

PS-81

4 595.00 €
Description: 
La transmission génétique a parfaitement réussi pour le PS-81. L'objectif annoncé lors de sa conception était de garder le maximum des qualités de son grand frère PS-162, plus volumineux. Résolus dans leur engagement et attentifs à la combinaison de caractéristiques qui donnaient une place à part au PS-162, plus gros et reposant directement sur le sol, les équipes ESS ont développé le PS-81 avec un souci extrême du détail et le proposent désormais fièrement comme la première enceinte pour étagères de la société. Des considérations de domaine temporel ont dominé le cahier des charges. Grâce à une mise en œuvre massive du nouveau Dynamic Loudspeaker Measurement System, ESS à conçu une enceinte trois voies intégrée sophistiquée, cohérente en phase, et extrêmement précise. La technologie se concentre dans le réseau de répartiteurs cohérents en phase. Un design légèrement effilé, un choix soigné des circuits de sortie, et une attention au temps de propagation de groupe ont contribué à une conception multi-voies qui permet de fondre la représentation acoustique dans un ensemble musical homogène. Naturel et live sont les termes qui viennent le plus spontanément à l'esprit. Le PS-81 permet la bi-amplification. En ajoutant le nouveau répartiteur électronique fréquentiel temporel ESS et des amplificateurs dédiés basse et haute fréquence le PS-81 peut être configuré comme un système complètement actif.. Les seuls composants passifs étant ceux placés entre le circuit de sortie de plage moyenne et le convertisseur acoustique Heil, la performance d'ensemble dans le mode actif est porté à des nouveaux sommets. Le PS-81 permet également le bi-câblage. A part la masse totale de son diaphragme, le Air-Motion Transformer Heil est identique à celui utilisé pour les PS-261 de taille supérieure. Les avantages de cette conception sont évidents pour la performance haute fréquence. On remarque une absence remarquable de tension, une légèreté dans la représentation musicale des plus hauts registres voire au delà. Le haut-parleur de bases de 22 cm est de configuration identique à ceux utilisés dans le PS-261 et affirme les basses jusque dans les plus basses octaves de la musique live. Comme pour le PS-261 toutes les connexions internes sont câblées en dur et la technologie de câblage à noyau plein et soudures argent Bullet Technology (Australie) est mise en oeuvre partout. Les connexions à l'amplificateur sont effectuées par l'intermédiaire de bornes à cinq voies Bullet Technology en cuivre au tellure plaqué or. Un placage noyer d'ébénisterie et des accessoires en bois dur confèrent une élégance chaude et sobre aux PS-81. La taille de l'enceinte permet une certaine polyvalence : elle peut rester sur pied ou être placée sur une étagère solide. C'est l'enceinte d'étagère vedette dans la nouvelle gamme ESS, avec alignement fréquentiel et temporel : c'est le moment ou jamais de la tester !
Caractéristiques: 
Temps de montée à 5 KHz : Temps de montée à 5 KHz Sensibilité au W/m : Sensibilité au W/m Réponse en fréquence +/- 3 dB : Réponse en fréquence +/- 3 dB Région totale de rayonnement : Région totale de rayonnement Ratio de transformation de mouvement d'air (typical designs : 1 to 1) : Ratio de transformation de mouvement d'air (typical designs : 1 to 1) Radiateur passif : Radiateur passif Puissance mini recommandée (ampli) : Puissance mini recommandée (ampli) Puissance maxi recommandée (ampli) : Puissance maxi recommandée (ampli) Poids de l'aimant : Poids de l'aimant Poids : Poids Impédance nominale : Impédance nominale Heil Air Motion Transformer : Heil Air Motion Transformer Fréquence de croisement : Fréquence de croisement Finition : Finition Dispersion verticale : Dispersion verticale Dispersion horizontale : Dispersion horizontale Dimensions (haut., larg., Prof. en cm) : Dimensions (haut., larg., Prof. en cm) Diaphragme : Diaphragme Densité de flux : Densité de flux Couleur de grille : Couleur de grille Basses fréquences : Basses fréquences
Livré sous 45 jours

PS-261

5 295.00 €
Description: 
Le PS-261 est issu des dernières recherches concernant la distorsion du domaine temporel. Par l'intermédiaire d'un répartiteur temporel cohérent sophistiqué, ESS a parfaitement intégré la dernière génération du air-motion transformer (transducteur d'aigus) Heil avec un couple de circuits de sortie de basse à transition rapide qui ont été conçus tout spécialement. Capable de traiter les impulsions les plus exigeantes et les signaux Dirac en laboratoire, le PS-261 fournira une musique d'un réalisme saisissant dans votre salon. Des caissons d'ébénisterie anti-résonance abritent la toute dernière production de la recherche et du développement permanents d'ESS – un nouveau diaphragme ultrafin de type air-motion transformer Heil. Depuis toujours, le air-motion transformer Heil se distingue par une précision sans rivale dans la plage s'étendant de la moyenne à la haute fréquence. Cette nouvelle version pousse cette tradition encore plus loin : le diaphragme extrêmement fin aluminium-Teflon-aluminium 0,001-0,0005-0,001 présente des caractéristiques de faible résonance en dehors de la plage, et une courbe de réponse en fréquence plus plate. Ceci a permis à ESS d'utiliser une pondération plus progressive dans la région de répartition, ce qui offre une linéarité de phase accrue, une capacité en transition améliorée et une meilleure réponse de domaine temporel. Comme compléments idéaux du air-motion transformer Heil amélioré, le PS-261 emploie deux circuits de sortie de basse de 18 cm à amortissement critique. Une vitesse, une précision et une réponse en basse fréquence très contrôlée caractérisent la performance du système. La basse cohérente et resserrée est exempte de cette fameuse tonalité si voyante dans les enceintes courantes : ceci est d'une importance extrême dans un système qui a également adopté le air-motion transformer de Heil. Toutes les connexions internes sont câblées de manière fixe (sans fiches amovibles) avec utilisation exclusive de la technologie de câbles à âme pleine et de soudures à l'argent de Bullet Technology (Australie). Les connexions à l'amplificateur sont effectuées sur des bornes à cinq voies Bullet Technology en cuivre au tellure plaqué or. La magnifique enceinte artisanale est une belle pièce d'ébénisterie. L'utilisation de bois dur pour les détails est non seulement une question d'esthétique, mais joue un rôle fonctionnel dans le système. Sa construction solide et son large volume intérieur assurent l'impact des basses sans aucun boom. Son pied éloigne également le woofer du sol, permettant un meilleur couplage dans la pièce et une réponse plus douce en fréquence générale. En conclusion, le PS-261 est un reproducteur de musique cohérent, honnête, et réellement impressionnant. La combinaison de ses caractéristiques – linéarité du domaine temporel, extension de basse, et air-motion transformer Heil – en font une enceinte qui mérite une audition quel que soit votre budget.
Caractéristiques: 
Couleur de grille : Noir Diaphragme : Magnésium Finition : Bois dur plaqué Densité de flux : 9500 Gauss Sensibilité au W/m : 92 dB Impédance nominale : 6 Ohms Ratio de transformation de mouvement d'air (typical designs : 1 to 1) : 5.3 to 1 Dispersion verticale : 40 degrés Réponse en fréquence +/- 3 dB : 35 Hz - 22 KHz Poids : 21,6 Kg Poids de l'aimant : 2,78 kg Fréquence de croisement : 2,5 KHz Basses fréquences : 18 cm x 2 Puissance maxi recommandée (ampli) : 160 Watts Puissance mini recommandée (ampli) : 160 Watts Temps de montée à 5 KHz : 15 micros seconds Dispersion horizontale : 120 degrés Dimensions (haut., larg., Prof. en cm) : 109,5 x 22 x 29 Région totale de rayonnement : 10.4 sq pouces (67.1 sq cm) Heil Air Motion Transformer Radiateur passif
Livré sous 45 jours

Membrane pour Transducteur Heil (la paire)

199.00 €
Caractéristiques: 
Membrane de remplacement pour transducteur HEIL
Livré sous 7 jours

PS-62

3 295.00 €
Description: 
Le PS-61 et son complément, le PS-62 ont peut-être des dimensions modestes, mais celles-ci sont trompeuses car ils sont très volumineux en termes de représentation musicale. Ces enceintes jouent sur la petite taille du baffle et sur les arêtes arrondies pour éliminer pratiquement tous les phénomènes de diffraction et les réflexions dans les coins. Le résultat est une représentation spatiale et une précision qui vous laisseront sans voix : il faut vraiment l'entendre pour le croire ! Leur capacité à reproduire la profondeur et la largeur d'un big band ou d'un orchestre symphonique est tout simplement ahurissante. Les deux modèles sont équipés du légendaire Air Motion Transformer (transducteur d'aigus) ESS Heil pour les moyennes et hautes fréquences. Il s'agit du même circuit de sortie que celui utilisé dans les grandes soeurs PS-261 et PS-81, dont la capacité à reproduire les subtilités et nuances de la musique impose de nouveaux standards. L'intégration système est effectuée avec une linéarité du domaine temporel et avec une attention particulière accordée à une transition soyeuse entre l'Air Motion Transformer et les haut-parleurs de basse à transition rapide de 18 cm. Les PS-61 et PS-62 permettent le bi câblage ou la bi amplification. Par l'ajout du nouveau répartiteur électronique fréquentiel temporel ESS et d'amplificateurs dédiés basse et haute fréquence, chaque modèle peut être configuré comme un système complètement actif. Ceci améliore encore leur précision et tridimensionnalité déjà impressionnantes. Pour améliorer la réponse des basses du système, le PS-62 met en oeuvre un second diaphragme, un radiateur passif de 25 cm. Monté à l'arrière, il fonctionne en tandem avec le woofer pour mettre l'air en mouvement de manière plus efficace en dessous de la résonance du système, en réduisant donc la distorsion, en étendant la réponse des basses, et en améliorant la réponse transitoire. Les deux modèles sont câblés en interne par l'intermédiaire de câbles à noyau plein de Bullet Technology (Australie) et exclusivement de soudures à l'argent. Les connexions à l'amplificateur sont effectuées sur des bornes à cinq voies Bullet Technology en cuivre au tellure plaqué or. Leur pedigree audiophile, l'attention soignée portée aux détails, et la technologie avancée de domaine temporel caractérisent les nouveaux PS-61 et PS-62. Habillage d'ébénisterie, accessoires en bois dur et grilles flottantes attractives complètent au niveau esthétique une liste de caractéristiques tout à fait impressionnantes. Ces deux enceintes font sans aucun doute partie des meilleures de leur catégorie. Elles demandent certainement à être prises en compte par toute personne attachant une grande importance à l'aspect live et naturel de la reproduction musicale
Caractéristiques: 
Radiateur passif : PS 62 (20 cm) Couleur de grille : Noir Diaphragme : Magnésium Finition : Bois dur plaqué Densité de flux : 9500 Gauss Sensibilité au W/m : 91 dB Impédance nominale : 6 Ohms Ratio de transformation de mouvement d'air (typical designs : 1 to 1) : 5.3 to 1 Dimensions (haut., larg., Prof. en cm) : 42 x 22 x 29 Dispersion verticale : 40 degrés Réponse en fréquence +/- 3 dB : 38 Hz - 22 KHz Poids de l'aimant : 2,78 kg Fréquence de croisement : 2,5 KHz Basses fréquences : 18 cm Puissance mini recommandée (ampli) : 15 Watts Temps de montée à 5 KHz : 15 micros seconds Dispersion horizontale : 120 degrés Puissance maxi recommandée (ampli) : 100 Watts Région totale de rayonnement : 10.4 sq pouces (67.1 sq cm) Poids : 10,4 Kg Heil Air Motion Transformer
Livré sous 45 jours

Enceintes stéréo Bluetooth BT3

499.00 €
Description: 
De vraies enceintes hi-fi, sans les fils. Profitez d’un vrai son stéréophonique, sur tous vos supports de divertissement à domicile. Enceintes d’étagère, sur pied ou sur table, au format portrait ou paysage.
Caractéristiques: 
ENCEINTES : - Moteur de graves : 100 mm - Tweeter : 25 mm - Options de connexion - Bluetooth V4.0 avec apte - Prise jack stéréo analogique 3,5 mm - Prises phono (RCA) analogiques - Optique numérique (Toslink) - Sortie caisson de graves (RCA) - Bornes d’enceinte - Puissance de sortie : 2 x 50 W - Dimensions (L x H x P) : 240 x 148 x 226 mm - Couleur : Rouge, Noir, Blanc (à préciser lors de la commande) DANS LA BOÎTE : - 1 haut-parleur actif (droit) et 1 haut-parleur passif (gauche) - Télécommande (batterie fournie) - Câble jack 3,5 mm 200 cm - Câble phono (RCA) 200 cm - Câble d’enceinte 400 cm - Câble d'alimentation CA UK - Câble d'alimentation CA EUR - Mode d’emploi
Livré sous 15 jours

PS-61

2 995.00 €
Description: 
Le PS-61 et son complément, le PS-62 ont peut-être des dimensions modestes, mais celles-ci sont trompeuses car ils sont très volumineux en termes de représentation musicale. Ces enceintes jouent sur la petite taille du baffle et sur les arêtes arrondies pour éliminer pratiquement tous les phénomènes de diffraction et les réflexions dans les coins. Le résultat est une représentation spatiale et une précision qui vous laisseront sans voix : il faut vraiment l'entendre pour le croire ! Leur capacité à reproduire la profondeur et la largeur d'un big band ou d'un orchestre symphonique est tout simplement ahurissante. Les deux modèles sont équipés du légendaire Air Motion Transformer (transducteur d'aigus) ESS Heil pour les moyennes et hautes fréquences. Il s'agit du même circuit de sortie que celui utilisé dans les grandes soeurs PS-261 et PS-81, dont la capacité à reproduire les subtilités et nuances de la musique impose de nouveaux standards. L'intégration système est effectuée avec une linéarité du domaine temporel et avec une attention particulière accordée à une transition soyeuse entre l'Air Motion Transformer et les haut-parleurs de basse à transition rapide de 18 cm. Les PS-61 et PS-62 permettent le bi câblage ou la bi amplification. Par l'ajout du nouveau répartiteur électronique fréquentiel temporel ESS et d'amplificateurs dédiés basse et haute fréquence, chaque modèle peut être configuré comme un système complètement actif. Ceci améliore encore leur précision et tridimensionnalité déjà impressionnantes. Pour améliorer la réponse des basses du système, le PS-62 met en oeuvre un second diaphragme, un radiateur passif de 25 cm. Monté à l'arrière, il fonctionne en tandem avec le woofer pour mettre l'air en mouvement de manière plus efficace en dessous de la résonance du système, en réduisant donc la distorsion, en étendant la réponse des basses, et en améliorant la réponse transitoire. Les deux modèles sont câblés en interne par l'intermédiaire de câbles à noyau plein de Bullet Technology (Australie) et exclusivement de soudures à l'argent. Les connexions à l'amplificateur sont effectuées sur des bornes à cinq voies Bullet Technology en cuivre au tellure plaqué or. Leur pedigree audiophile, l'attention soignée portée aux détails, et la technologie avancée de domaine temporel caractérisent les nouveaux PS-61 et PS-62. Habillage d'ébénisterie, accessoires en bois dur et grilles flottantes attractives complètent au niveau esthétique une liste de caractéristiques tout à fait impressionnantes. Ces deux enceintes font sans aucun doute partie des meilleures de leur catégorie. Elles demandent certainement à être prises en compte par toute personne attachant une grande importance à l'aspect live et naturel de la reproduction musicale
Caractéristiques: 
Ratio de transformation de mouvement d'air (typical designs : 1 to 1) : 5.3 to 1 Dispersion verticale : 40 degrés Réponse en fréquence +/- 3 dB : 38 Hz - 22 KHz Poids de l'aimant : 2,78 kg Fréquence de croisement : 2,5 KHz Heil Air Motion Transformer Basses fréquences : 18 cm Diaphragme : Magnésium Densité de flux : 9500 Gauss Sensibilité au W/m : 91 dB Impédance nominale : 6 Ohms Puissance mini recommandée (ampli) : 15 Watts Temps de montée à 5 KHz : 15 micros seconds Dispersion horizontale : 120 degrés Région totale de rayonnement : 10.4 sq pouces (67.1 sq cm) Puissance maxi recommandée (ampli) : 100 Watts Couleur de grille : Noir Finition : Bois dur plaqué Dimensions (haut., larg., Prof. en cm) : 42 x 22 x 29 Poids : 10,4 Kg
Livré sous 45 jours

Studio 115

1 660.00 €
Description: 
ProAc est fiers de présenter le tout nouveau modèle de la série monitor Studio 115. Cette enceinte monitoring a été totalement repensée et optimisée par rapport au précédent modèle Studio 110, afin de faciliter la dispersion et reproduire une plus grande scène sonore. Son évent frontal situé sous le haut-parleur de basse, lui permet une meilleure intégration. Elle bénéficie d’un tout nouveau haut-parleur basse/médium, issu de la même technologie que la Studio 140 Mk 2, qui lui permet de réduire de manière significative la distorsion ainsi qu’un nouveau tweeter à dôme spécial développé par ProAc avec refroidissement par air. L’ensemble des éléments composant le filtre ont été mis à jour afin d’intégrer harmonieusement les nouveaux haut-parleurs. La Studio 115 est conçue pour fonctionner avec tous les systèmes hifi de qualité, à partir d'un ensemble modeste jusqu’à une installation haut de gamme, produisant des résultats très musicaux dans la pure tradition de chez ProAc.
Caractéristiques: 
- Nominal Impedance : 8 ohms - Recommended Amplifiers : 15 to 150 watts - Frequency Response : 30 Hz to 30 Khz - Sensitivity : 88.5 dB linear for 1 watt at 1 metre - Bass Driver : 165 mm ProAc unit with carbon filled polyproalene cone and high linear spider - Tweeter : 0.75’ all new ProAc silk dome - Crossover : HQ network using the finest components with option for bi wiring / bi-amping and utilising oxygen free cable - Dimensions (H x L x P) : 380 mm x 190 mm x 241 mm - Finish : Standard - Weight : 8.9 kg
Livré sous 21 jours

Tablette Anniversary

2 300.00 €
Description: 
La Tablette ProAc original a été lancé il y a 30 ans, acclamée immédiatement par la critique dès sa sortie, elle redéfinit les performances des mini enceintes monitoring de l’époque. Depuis sa création, Il y a eu neuf modèles de Tablette à ce jour et chacune d’elle a bénéficié des perfectionnements technologiques de la marque, apportant des améliorations dans les basses fréquences, dans le médium et dans l’image stéréophonique. Reproduire une grande scène sonore est une tâche difficile pour un petit haut-parleur, en raison du manque de puissance au niveau des graves et par la petite taille de l’ébénisterie. Après d’intenses recherches et développement, ProAc a considérablement amélioré les performances de ce nouveau modèle, par l’utilisation d’un nouveau haut-parleur de basses de 200 mm qui utilise un cône en kevlar ainsi qu’un tweeter à dôme de 20 mm conçus par ProAc, qui apportent des graves impressionnants, une scène sonore grandiose et des timbres équilibrés. Un énorme travail a été nécessaire pour le développement de cette nouvelle Tablette Anniversary et nous pensons que vous aurez un royal plaisir à écouter les résultats autant que nous avons apprécié la création de cette nouvelle enceinte monitoring.
Caractéristiques: 
- Nominal Impedance : 8 ohms - Recommended Amplifiers : 10 to 120 Watts - Frequency Response : 35 Hz to 30 Khz - Sensitivity : 86.5 dB linear for 1 watt at 1 metre - Bass/Midrange : (150 mm) Polymer Impregnated Kevlar cone with black acrylic phase plug - Tweeter : (20 mm) ProAc silk dome with damped front plate. Mirror image offset configuration. - Crossover : Finest components on dedicated circuit board. Multistrand oxygen-free cabling throughout, split for optional bi-wiring/ bi-amping - Dimensions (H x L x P) : 270 mm x 150 mm x 235 mm including grille - Finish : Black Ash, Mahogany, Cherry, Rosewood, Ebony. - Weight : 5 Kg
Livré sous 15 jours

2050 i

699.00 €
Description: 
Véritable plaisir visuel, produit-phare aux proportions parfaites de la Série 2000i, l’enceinte noire piano haute brillance 2050i bénéficie du « plus » acoustique et esthétique que lui confèrent une plinthe en acier intégrée et des crampons de prise au sol « réglables par le dessus ». Ses moteurs jumelés de 165mm fournissent des graves d’une largeur surprenante, des fréquences moyennes généreuses, une clarté exceptionnelle, des hautes fréquences fluides et détaillées. Elles conviennent parfaitement pour écouter de la musique et les films explosifs. Dans l’ensemble, les prouesses sonores de cette enceinte exceptionnelle étonnent par rapport à son prix raisonnable.
Caractéristiques: 
- Type de coffret : reflex 2 voies - Moteur de graves : 2 x 165mm - Moteur d’aigu : 25mm - Réponse en fréquence : 44Hz - 22kHz - Impédance nominale : 6 ohm - Impédance minimale : 4 ohm - Sensibilité : 92 dB - Puissance recommandée : 25 - 150 w - Fréquence de transition : 2,6 kHz - Dimensions (H x P x L) : 1006 x 321 x 270 mm - Poids : 21kg - Garantie : 5 ans - Couleur : Noir brillant, blanc brillant, graphite, noyer (à préciser lors de la commande)
Livré sous 15 jours

Concept 40

1 299.00 €
Description: 
Q Acoustics est fière de vous annoncer l’arrivée de son nouveau modèle d’enceinte colonne, le nouveau Concept 40 , qui vient compléter sa gamme d’enceintes largement plébiscitée. L'introduction du concept 40 signifie pour les amateurs de musique qu’ils peuvent pour la 1ère fois bénéficier d’une écoute véritablement « haut de gamme » à un prix abordable. Nos ingénieurs dédiés ont décidé de prendre de front le problème fondamental inhérent à la conception d’enceintes qu’ est la résonance du caisson. Cette résonance se produit à un certain niveau dans toutes les enceintes et occulte notamment des fragments de basses. Ces « fragments bas » font partie intégrante de chaque performance musicale et contribuent ensemble à une restitution sonore réaliste et au sentiment «d’être présent » dont jouissent les propriétaires de systèmes haut de gamme. Les enceintes de la Série Concept 40 intègrent dans le strict respect des règles de l’art un niveau de résonance des plus faibles pour ses caissons à structure GELCORE TM. Cela permet donc aux pilotes de ces enceintes de restituer la musique sans aucune contrainte ou autres interférences venant du caisson. Le résultat sonore, pour une enceinte à un tel niveau de prix, n'est rien d’autre qu’exceptionnel. Nos enceintes de la série Concept bénéficient d’une construction GelcoreTM que l’on peut traduire par « un caisson dans un caisson » . Ceux-ci permettent aux unités d'entraînement de l’enceinte de simplement restituer la musique, sans contrainte liée à toute ingérence du caisson. La «Construction Gelcore 'TM « dont le concept 40 bénéficie et de ce qui peut être décrit comme un « caisson dans un caisson », utilise un composé spécifique adhérant entre les coques intérieures et extérieures qui annule quasiment toute résonance. Ce composé est à la fois rigide et présente une très faible résonance. Ce résultat est obtenu parce que le composé suppresseur de résonance absorbe l'énergie cinétique (mouvement) générée à l'intérieur du caisson par les unités d'entraînement, et disperse cette énergie en la convertissant en chaleur. Par rapport à un caisson classique, la puissance rayonnante (ou coloration) générée au travers de la bande moyenne (fréquences vocales) critique est réduite en moyenne de plus de 6 dB. Dans les hautes et basses fréquences, l'effet est encore plus probant, avec des améliorations de plus de 10 dB.
Caractéristiques: 
- Type de coffret : reflex 2 voies
 - Moteur de graves : 2 x 125 mm
 - Moteur d’aigu : 25 mm
 - Réponse en fréquence : 53 Hz – 22 kHz
 - Impédance nominale : 6 ohm
 - Impédance minimale : 4 ohm
 - Sensibilité : 90 dB
 - Puissance recommandée : 25 - 150 w
 - Fréquence de transition : 2,3 kHz
 - Dimensions (H x P x L) : 972 x 288 x 170 mm
 - Poids : 18,5 kg
 - Garantie : 5 ans
 - Couleur : Laquée Blanche, Laquée Noire (à préciser lors de la commande)
Livré sous 15 jours

Enceintes d'étagère 2010 i

199.00 €
Description: 
Les enceintes Série Q 2000i sont, sans hésitation, notre meilleure gamme compacte à ce jour. Question son, ce sont à notre avis les meilleures enceintes à un prix raisonnable jamais produites. Cette affirmation vous paraît scandaleusement audacieuse ? Audacieuse sans doute, mais « scandaleusement » ? Nous ne le pensons pas. Mais allez plutôt les écouter en vrai. Nous sommes persuadés qu'après, vous conviendrez que ces enceintes sont tout simplement scandaleusement performantes pour leur prix. Le cahier des charges des modèles Q 2000i était clair - il s’agissait d’améliorer la série primée 2000. Compte tenu des performances des modèles précédents, le défi allait être difficile à relever et l’équipe de concepteurs a décidé que le seul moyen d’en venir à bout serait d’étudier et d’exploiter les tous derniers progrès des technologies de matériaux. En termes simples, les progrès acoustiques considérables intégrés aux enceintes Q Acoustics Série Q 2000i sont le résultat d’une recherche scientifique poussée. Cette enceinte d'étagère ultra compacte redéfinit les normes de performances sonores de sa catégorie. Caractérisée par des niveaux de distorsion passés référence de sa catégorie, elle convient aussi bien à l’écoute de musique en hi-fi qu’à un scénario de cinéma à domicile ; elle fait très bon ménage avec l’enceinte centrale 2000Ci et le caisson de graves 2070Si. Par ailleurs, l’enceinte 2010i se prête aussi bien à un montage sur pied que mural, en recourant au pied 2000ST ou au support mural 2000WB étudiés pour.
Caractéristiques: 
- Type de coffret : reflex 2 voies - Moteur de graves : 100mm - Moteur d’aigu : 25mm - Réponse en fréquence : 68Hz - 22kHz - Impédance nominale : 6 ohm - Impédance minimale : 4 ohm - Sensibilité : 86 dB - Puissance recommandée : 15 - 75w - Fréquence de transition : 2,8 kHz - Poids : 3,5 kg - Garantie :5 ans - Couleur : Noir brillant, blanc brillant, graphite, noyer (à préciser lors de la commande)
Livré sous 15 jours